OBJECTIF-WEEKEND : REMERSDAEL

Ludistes, Ludistes !

Même si l’heure est à l’isolement, il nous est permis de penser aux beaux-jours et à l’après Pandémie.

Après mûre réflexion, votre Conseil d’Administration à décidé de maintenir l’événement OBJECTIF-WEEKEND se déroulant chaque année au Castel de Remersdael.

En effet, selon les estimations, il est raisonnable de penser que d’ici au 21 mai la situation se sera débloquée.

Nous avons le plaisir de vous confirmer le maintien de notre OBJECTIF-WEEKEND !

OBJECTIF-WEEKEND se déroulera le week-end de l’ascension soit du 21 au 24 mai 2020, du jeudi matin 9 heures au dimanche fin d’après-midi 17 heures. Ce week-end se déroulera au Castel Notre-Dame de Remersdael selon les mêmes modalités que les autres années.

Le prix du séjour complet (4 jours) est de 143 euros, BBQ du samedi soir inclus. Ce prix comprend l’hébergement, les petits-déjeuners, les déjeuners, les goûters et les diners. Il est aussi possible de s’inscrire pour le week-end, du vendredi soir au dimanche après-midi pour la somme de 88 euros.

Les boissons n’étant pas comprises, comme d’habitude, nous vous proposerons des softs et bières ainsi que des chips et des gougouilles à prix réduit (1 euros) mais vous avez la possibilité d’apporter vos propres boissons (softs, bières, vins, etc.).

Sont à prévoir les draps ou le sac de couchage et la taie d’oreiller ainsi que tout le nécessaire pour le séjour (vêtements et autres).

Votre inscription doit nous parvenir dès que possible. Elle sera effective après virement du montant du week-end sur le compte d’Objectif Jeux

IBAN : BE06 0003 2545 6622

Dans le cas où nous nous verrions contraint d’annuler pour cause sanitaire, les inscriptions seront remboursées.

Au programme, des jeux (forcément), des promenades (5 à 8 km, les vendredi et dimanche matin si le temps le permet) et une visite de la Tour Garcet d’Eben-Emael le samedi après-midi (une vrai curiosité régionale). Promenades et visite sont évidemment optionnelles selon vos goûts et vos envies.

Au plaisir des vous revoir à cette occasion,

Pour toutes questions : Jonathan.henquet@gmail.com