Soirée de vendredi 16 aout: Stéphane

Stéphane est plus que le responsable de la soirée de ce vendredi, c’est aussi un démonstrateur de jeux !

En effet il nous propose d’animer

Horreur à Arkham le jeu de cartes :
Horreur à Arkham est un Jeu de cartes coopératif dans lequel 1 à 4 investigateurs œuvrent ensemble pour élucider des conspirations et des mystères ésotériques, tout en cherchant individuellement à vaincre les démons personnels qui hantent leur passé. Chaque joueur endosse le rôle d’un unique investigateur et bâtit une pioche autour des capacités de ce personnage. Une série de scénarios interconnectés crée une campagne narrative au sein de laquelle un mystère plus général est élucidé. Dans chacun de ces scénarios, les investigateurs franchissent et explorent un certain nombre de lieux menaçants, cherchent des indices qui leur permettront de faire progresser l’histoire, et tentent d’éviter ou de terrasser les terribles forces du Mythe.

Et Les montagnes allucinées:

Antarctique, dans les années 1930. Une équipe d’expédition découvre une chaine de montagnes qui jusqu’à alors était inconnue. Face à leur soif d’aventure, ils ne peuvent s’empêcher de les explorer et de monter toujours plus haut afin d’atteindre le sommet de la plus haute montagne. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que cette quête risque de les mener à leur perte. Car bien de nombreux secrets se cachent dans cette nature hostile, et la folie va s’emparer d’eux petit à petit. Ils croyaient vivre un moment historique mais c’est bien dans un cauchemar que s’engouffrent nos explorateurs.

Demain à la BiLA pour la seconde après midi jeux de société à l’occasion de l’exposition sur Lovecraft.

Que vous veniez pour faire une partie d’un jeu de l’unviers du maitre de l’horreur ou pas du tout, Stéphane sera présent et pourra vous présenter le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *