Vendredi 5 aout: soirée découvert Gaslands et Hidden leaders

Pierry se propose de vous initier aux manigances politiques et a la constitution d’une armée de fidèles héros déterminés à vous assurer le trone de Hidden leaders.

Ce jeu de tir à la corde est une aquisition récente, mais on peut dire que la boite est déjà sortie pas mal de fois. Rapide, amusant, frustrant l »essayer c’est vouloir refaire une partie aussitôt.

Pour ceux qui auraient envie de découvrir le jeu de figurine, Jon présentera Gaslands. Des courses de voitures minuatures dans un contexte apocalyptique, ça vous tente ? Entre jets de dés et glissades plus ou moins controlées sur le plateau géant tout est fait pour que vous passiez une bonne soirée.

Comme toutes les soirées jeux de l’été, la soirée Objectif Jeux du 5 aout commence à 20h et aura lieu au 2e étage 2 rue Edouard Remouchamps. Le parking privé est gratuit, et l’interphone demande 3 à 4 secondes de pression pour réagir. L’inscription n’est pas obligatoire pour la soirée découverte, mais si vous le faites ça nous fera plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *