Les prototypes de l’IRV 2025, 1ere partie
Pour cette 42e édition de l’Immanquable Rendez-Vous, Objectif Jeux a contacté des créateurs de jeux liégeois et belges qui seront présents pour vous faire découvrir des jeux à divers niveaux de développement : du concept qui prend forme au marqueur sur des cartes blanches, au jeu dont le financement collaboratif a commencé.
Voici les jeux qui seront présentés samedi 1er novembre à partir de 10h :
Attrape-moi si tu peux
Gaël Brennenraedts, auteur de Ninjaaa’Tack, sera là pour présenter deux jeux à deux joueurs.

Une course poursuite mêlant la bataille et le deck-building, Attrape-moi si tu peux est simple, rapide et espiègle. À partir de 6 ans.
Romulus x Remus

Les joueurs incarnent Romulus pour l’un et Rémus pour l’autre, se disputant la construction de Rome. Le but est d’attirer la louve dans leur camp pour s’adjuger la victoire. Ils jouent des cartes chez eux ou chez l’adversaire pour influer sur le cours de la partie. Ce jeu sur le principe du tir à la corde est pour les plus de 8 ans.
Procrastination

C’est lundi, et oui… encore une nouvelle semaine au boulot pfff! Il est 10h, vous allumez votre ordinateur et là, votre patron vient vous parler et vous laisse 5 jours pour faire une tâche ingrate que vous n’avez pas du tout envie de faire, et vos collègues non plus…
But du jeu: Tout mettre en œuvre pour ne pas la faire et mettre la pression sur vos collègues pour qu’ils la fasse à votre place Alors qui sera élu « le plus gros flemmard » à la fin de la semaine ? Procrastination est un jeu de carte et d’ambiance pour 2 à 6 joueurs pour des parties de 30 à 45 min environ.
Les merveilles de Mystica

Ce jeu de cartes pour 2 à 5 joueurs dans l’univers du récit mythologique de Stephan Van Puyvelde est simple à prendre en main. Chacun doit construire sa merveille en 5 étages, en faisant attention aux attaques des adversaires.
Laisser un commentaire