
Comme les années précédentes, Objectif Jeux participe à Ludocité le 19 mars !
Cet événement qui permet de découvrir toutes les ASBL du batiment rue Edouard Rémouchamps aura lieu mercredi 19 mars après-midi.
Nous serons là pour animer des tables de jeux de société et faire des démonstations de peinture de figurines.
L’Assemblée Générale du club Objectif Jeux aura lieu vendredi 21 mars à 20h.
L’assemblée générale est la réunion la plus importante dans la vie d’une ASBL, puisque c’est là que les membres effectifs votent pour les membres de l’Organe d’Administration et pour les orientations à donner quant aux budget et aux activités.
Les membres effectifs ont le droit de vote à l’assemblée générale. De par les status du club, il faut avoir été membre depuis plus de 6 mois pour devenir membre effectif. Les membres effectifs expriment leur souhait de s’investir dans la vie de l’ASBL en participant à des activités (animation de jeux, aide à la convention…).
La convention Immanquable Rendez-Vous aura lieu les 31 oct, 1er et 2 novembre à l’auberge Simenon à Liège.
L’édition 2024 de l’IRV a été un succès avec plus de 400 entrées. Nous continuons donc notre partenariat avec l’auberge de jeunesse Simenon pour faire découvrir les jeux de sociétés sous toutes leurs formes aux plus jeunes et à leurs familles.
Et toujours, tout au long de l’année les soirées hebdomadaires du jeudi et du vendredi à partir de 20h.