Soirée jeu du vendredi 27 janvier : Delphine

Ce vendredi c’est Lady’s night à Objectif Jeux !

C’est Delphine qui sera présente pour ouvrir, et répondre aux questions que vous pouvez avoir sur le club et son fonctionnement, sur comment faire pour devenir membre.

C’est donc naturellement que nous vous proposons un thème résolument féminin : l’architecture et la création de cité. La planification est politique, et la politique bénéficie d’être féministe.

Est-ce qu’une cité plus compacte, avec plus de marchés, avec une grande zone résidentielle ou des parcs bien accessibles rapporte le plus de points ? Faut-il miser sur les garnisons, ou sur les lieux de cultes ? Comment faire pour construire sur les gravas et bénéficier du bonus d’avoir des étages ? Le tirage des tuiles de ce jeu court et dynamique assure des parties différentes à chaque fois.

Et si vous préférez un jeu d’affrontement pour taper (virtuellement) sur vos voisins, nous avons aussi toujours Smallworld de disponible. (qui saura trouver un point commun entre les deux jeux cités ?)

La soirée jeux sera au 1er étage, accessible par la porte arrière du bâtiment rue Edouard Rémouchamps 2, avec un parking gratuit qui facilite la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *