Nous étions donc 85 personnes présentes pour le BBQ annuel du club ce qui est un petit record. Pour nous simplifier la vie, nous avions décidé de faire appel à un traiteur tant pour les préparations froides que pour les viandes et la cuisson. Évidemment, il y a toujours une petite appréhension quand on ne connait pas encore l’équipe qui doit s’occuper de l’élément le plus important de la soirée. Il s’agissait donc d’une découverte et, nous l’espérions, d’une bonne surprise.
Pendant que les deux cuistots commençaient à cuire moult chipolatas, merguez et brochettes de dinde marinées, nous avons donc pris un petit apéro de sangria légère ou de rosé pour les plus hardis. Un coup à l’intérieur, un coup dehors selon qu’il y avait quelques menaces de pluie ou pas.
Les choses sérieuses ont ensuite pu commencer et nos craintes se sont assez rapidement envolées: les viandes étaient excellentes et parfaitement cuites, le buffet de crudités varié et en quantité suffisante. Tout au plus peut-on penser à améliorer le buffet en choisissant d’autres possibilités prévues par le traiteur pour l’an prochain mais rien qui ait posé problème véritablement.
Comme il se doit, nous avons terminé la soirée qui en jouant, qui en discutant devant un verre. Extinction des feux vers 2h30 après une excellente soirée et un bon repas. À l’année prochaine pour de nouvelles aventures!
Super contente de vour votre réussite impossible pour moi d’être présente cette année mais qu’à cela ne tienne, on se verra l’année prochaine
Merci, c’est sympa. Au plaisir de te revoir!